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Réf : 2335681 RH- GENEVE-CSC-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2335668 COMPTA- GENEVE-CSC-02
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2335666 CO-PPE-CCS-02
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2333050 PULLY - COMPTA - MAG - 4
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2333041 GERANCE- GE- CSC-05
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Entrée : De suite ou à convenir
Type de contrat : Contrat à durée déterminée jusqu'au 28 février 2025
Taux d'activité : 100%
Descriptif du poste :
- Participer à la mise en place d'un nouvel logiciel salaires.
- Gestion complète des activités RH pour l'ensemble de notre personnel.
- Gestion complète des salaires.
- Gestion administrative des dossiers du personne.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe en plein essor et dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).
Nous demandons :
- Une expérience de 2 ans minimum au sein d’un service RH.
- Une bonne maîtrise des outils informatiques (Sage, un atout).
- Une grande aisance dans les contacts.
- Etre organisé(e).
Descriptif du poste :
- Tenue des comptes dans notre logiciel QUORUM ;
- Etablissement des bouclements des immeubles en gestion ;
- Etablissement des bilans ;
- Suivi et réconciliation des comptes de liquidités ;
- Planification et participation aux contrôles des comptes avec les vérificateurs aux comptes ;
- Etablissement des budgets ;
- Calcul et facturation des provisions ;
- Gestion des divers travaux administratifs en relation avec le poste.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique ;
- Une collaboration étroite avec le responsable du service ;
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe ;
- Un cadre et un environnement de travail agréables ;
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
Nous demandons :
- Une solide expérience comme comptable copropriétés ou gérance au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire ;
- Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle ;
- Une bonne maîtrise du programme QUORUM et des outils informatiques ;
- Une bonne organisation et une bonne gestion du temps ;
- Une grande rigueur professionnelle et une sensibilité aux délais.
Taux d'activité : 100%
Entrée : de suite ou à convenir
Descriptif du poste :
- Assurer le suivi administratif du portefeuille de copropriétés du groupe, sous la supervision d’un Gérant responsable.
- Assister le Gérant responsable dans l’ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés.
- Assurer le suivi des Assemblées Générales, et participer, sur demande, aux différentes réunions y relatives (Assemblées Générales des copropriétés attribuées, comités et réunions des délégués).
- Rédiger les procès-verbaux.
- Assurer la gestion des convocations des Assemblées Générales.
- Exécuter les différentes tâches du processus de suivi des sinistres et des travaux.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).
Nous demandons :
- De solides connaissances dans la gestion de copropriétés en Suisse.
- De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
- Une bonne maîtrise des outils informatiques.
- Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
- Etre organisé(e).
Entrée : De suite ou à convenir
Taux d'activité : 80%-100%
Descriptif du poste :
- Tenue des comptes dans notre logiciel QUORUM
- Etablissement des bouclements des immeubles en gestion
- Etablissement des bilans
- Suivi et réconciliation des comptes de liquidités
- Planification et participation aux contrôles des comptes avec les vérificateurs aux comptes
- Etablissement des budgets
- Traitement des nouveaux mandats
- Etablissement des décomptes chauffage et frais accessoire
- Décomptes TVA
- Suivi des encaissements locataires/copropriétaires
Nous offrons
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
- Une collaboration étroite avec le responsable du service.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).
Nous demandons :
- Une expérience idéalement de 2 à 3 ans comme comptable confirmé 360 au sein d’une régie immobilière ou organisme similaire obligatoire
- Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle
- Une bonne maîtrise du programme QUORUM et des outils informatiques obligatoire
- Une bonne organisation et une bonne gestion du temps
- Une grande rigueur professionnelle et une sensibilité aux délais.
Descriptif du poste :
- Assurer le suivi administratif des aspects locatifs et techniques du portefeuille du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
- Assister le Gérant d’Immeubles en charge du portefeuille.
- Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, locataires, administrations, assurances, concierges, fournisseurs, etc.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).
Nous demandons :
- Une solide expérience comme assistant(e) gérance au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
- D'excellentes connaissances du droit du bail en Suisse.
- Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
- Des connaissances approfondies en administratifs et en techniques
- Une bonne connaissance de Quorum, un atout.
- Une grande maîtrise rédactionnelle.
Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%
En tant qu’entreprise de services, la force de notre groupe réside avant tout sur son capital humain.
C’est pourquoi nous attachons une importance primordiale aux valeurs humaines qui nous caractérisent:
- L’exemplarité du personnel dirigeant, assurant respect et bienveillance
- La communication, facteur essentiel de succès, transparente, mais respectueuse des règles de confidentialité
- L’esprit d’équipe, permettant l’entraide et réussite des objectifs du Groupe
- L’esprit d’entreprise, nécessaire à la performance et à l’exploitation des opportunités
- La créativité et l’innovation, pour l’encouragement d’apport d’idées nouvelles
- L’encouragement à l’autonomie dans le travail, et la prise de responsabilités
- Le respect de chacun, pour favoriser l’épanouissement personnel, la reconnaissance, et le bien-être au travail
- L’intégrité dans le comportement et dans nos actions quotidiennes
Ces valeurs, associées à nos programmes de formation et de perfectionnement professionnels, nous permettent d’offrir à nos collaborateurs un cadre de travail agréable, motivant, ainsi qu’un projet de vie professionnelle attractif favorisant le développement de chacun.
Ensemble, nous sommes ainsi prêts à relever les défis de demain.
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